Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman chat et cie: 2 marmots, 3 chats minou, et les parents!

C'est parti pour la vie à quatre!

Coucou!

Waow ca fait un bail que je ne suis pas venue sur le blog frown, mais pas d'inquiétude je ne l'ai pas abandonné pour autant!

Il faut dire aussi que depuis quelques mois maintenant il y a eu pas mal de nouveautés et de chamboulements dans notre vie.

Alors déjà BIG NEWS! nous avons agrandi la famille!

Oui oui tu as bien lu wink! nous avons fait ça en catimini, j'avais pas trop envie d'afficher ça partout sur les réseaux sociaux, et je t'avouerais que cet automne quand je me tâtais de l’annoncer ou non, plusieurs blogueuses ont affiché leur grossesse en mode "tartine avec bien epais de beurre" et du coup ça m'a carrément coupé l'envie lol.

Petit chat a accueilli avec grand plaisir fin février son petit frère, que nous avons surnommé "petit ours".

Un beau bébé né avec 12jours d'avance par déclenchement car suspicion de gros bébé.

Et… ben c'était effectivement pas une crevette! 54cm pour 4650g!

Du coup comme tu t’en doutes j’ai des journées bien remplies 😆.

 

 

 

 

C'est parti pour la vie à quatre!

Et comme si petit ours n’allait pas être un assez gros changement, à la dernière rentrée scolaire j’ai décidé de reprendre mes études! 

Je retourne sur les bancs de la fac de lettres pour une licence d’anglais, que je suis obligée de reprendre à zéro car quand je l’avais commencée il y a un peu plus d’une dizaine d’années, c’est là qu'il y a eu les plus grosses réformes... Et du coup même l’Unite d’Enseignement où  j’avais eu 17/20 n’avait plus aucune équivalence aujourd’hui... 😓.

Bon par contre je t’avoue que je n’ai pas eu DU TOUT le courage de retourner littéralement sur les bancs de la fac lol, je fais ça en ERUDI ou à distance si tu préfères, ainsi je peux jongler plus facilement entre les garçons et les cours.

[Edit 06/19: j’ai eu ma 1ère année! 🎊] 

C'est parti pour la vie à quatre!

Concernant les tests et présentations à venir, je travaille d’arrache-pied pour te dégoter des trucs sympa.

On va parler sièges autos avec une petite visite au showroom de Babylor à Metz (dans notre belle Lorraine... juste au cas où tu ne saches pas vraiment ou c'est 😆) où j’en ai pris pleins les mirettes et où j’ai pu, entre autre, enfin tester un peu le Dinofix de chez KLIPPAN, mais aussi avec une présentation du cosy de petit ours l’Aton 5 de chez Cybex et sa base.

Je vais aussi pouvoir te faire un retour sur les sacs à langer de la marque OUTLANDER qui m’a envoyé la gamme à tester, et pour l’instant je peux te dire que nous sommes conquis.

Niveau matériel de puériculture deux petits nouveaux ont fait leur apparition à la maison aussi ces derniers mois: la Pockit+ 2018 de chez GB, et le lit nomade Naos de chez Escape lifestyle. Compte sur moi pour te faire un retour détaillé 😎. 

  

 

C'est parti pour la vie à quatre!
C'est parti pour la vie à quatre!
C'est parti pour la vie à quatre!
C'est parti pour la vie à quatre!

 

 

(Enfin je voudrais vous remercier pour vos MP où vous preniez de nos nouvelles, j’ai été vraiment touchée! Merci merci.)

Á très bientôt!

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article